2 min read

Le début du millionnaire

Le début du millionnaire
Photo by Derek Thomson / Unsplash

Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie. Des choses me rendant triste, d'autres heureux. Alors j'ai décidé prendre ma vie en main et d'obtenir ce que je veux pour ma vie.

Je sais après tout que Dieu est avec moi. Mais la question qui subsiste est : Est ce que je suis avec Lui ? Et comment être effectivement avec Lui ? Est ce en allant tous les jours à l'église ? En priant et en venant en aide à autrui ? Mais c'est en intégrant Dieu dans tout ce que nous faisons, que ça soit en allant à l'église, en aidant, en cuisinant à la maison ou à l'école. Dieu doit être dans nos pensées toutes les minutes.

C'est pour cela je me suis engagé à faire équipe avec Dieu dans tout ce que je fais. Tout le monde n'est pas appelé à être pasteur pour servir Dieu. J'ai reçu plusieurs talents de la part du Seigneur dont le talant de la programmation informatique. Pour cela je suis aussi un bâtisseur comme Lui. Alors je veux utiliser ce talent pour faciliter la vie et aider de millions de personnes dans le monde. A la différence d'autres développeurs, je suis l'ingénieur oint de Dieu. Pourquoi ? Par ce qu'il me permet d'utiliser ces compétences pour réaliser ses oeuvres.

Maintenant pourquoi je choisi de devenir millionnaire ? Eh ben être chrétien n'exclus pas de devenir riche puisque l'argent lui appartient. Mais avoir l'objectif de devenir millionnaire et documenter mon parcours avec mon Coéquipier me permet d'arranger ma vie et de m'impose une certaine discipline. Pour atteindre cet objectif rien de plus simple, il suffit d'aider des millions de personnes dans le monde et que ces personnes soient prêtes à te récompenser. Résoudre les problèmes dans la vie des personnes me procure un plus grand bien. Alors je désire utiliser mes compétences de développeur pour ainsi aider des millions de personnes dans le monde avec l'aide de mon Coéquipier et par la même devenir millionnaire.

Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent dès temps prospères, les temps prospères créent des hommes faibles, les hommes faibles créent dès temps difficiles